AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Demande de Partenariat

AuteurMessage
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 19 Fév - 12:28

Comment faire ma demande de partenariat ?

Bonjour à tous !

Vous possédez peut-être un site, blog, forum dans lequel il est également question de culture artistique et/ou littéraire et vous souhaitez lier nos deux communautés ?

Sachez que c'est très, très facile, cependant je vous demanderai d'avoir un minimum d'ancienneté sur le forum et d'être un minimum actif. Il va de soi que dès qu'un partenariat est scellé, votre logo apparaitra dans le portail du forum. De plus, dans cette section, je rajouterai un sujet de présentation de votre forum que vous m'aurez envoyé par MP. Sachez que je ne m'occupe nullement de les rédiger, il faut donc que vous lez prépariez avec soin pour rendre votre forum attractif aux membres de Pensées de l'Aube.

Notre partenariat pourra également, si vous le souhaitez, se conclure par des concours inter-communautés. De plus, vous aurez le droit de faire figurer à la suite du message de présentation du site/forum/blog partenaire les principales nouveautés de votre communauté : cela comprend donc une refonte de l'organisation, du design, ou bien le lancement d'un concours et ses détails.

Je compte également sur vous pour relayez les principales nouveautés de Pensées de l'Aube sur votre site/blog/forum, ne serait-ce que les concours lancés ici.

Toute demande devra être effectuée par MP à moi-même.

Je vous remercie de votre attention !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hockthebook.livejournal.com

Demande de Partenariat
Page 1 sur 1