AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Votre humeur du jour...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

Votre humeur du jour... Empty
MessageSujet: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyLun 6 Juin - 11:25

Et oui, il fallait bien que je poste ce fameux topic ! J'aimerais réussir à créer une certaine ambiance sur le forum, et par cela, il faut bien commencer quelque part... Smile !

Alors, je commence!

Aujourd'hui, je suis comme pétrifiée dans un paradoxe émotionnel : autant, je suis d'une impatience telle que je n'arrive pas à rester en place, autant je n'arrive pas à faire quoi que ce soit...

Mon retour vers la France s'annonce pour dans deux jours, et je suis très excitée. Il me tarde de retrouver toutes ces choses et ces personnes qui me manquent, cela m'empêche de profiter de mes derniers jours. J'avais prévu d'aller prendre des photos de la ville, une dernière fois... mais finalement, je préfère rester profiter de mon appartement, à réfléchir sur des idées pour rendre ce forum vivant et la communauté aussi conviviale voir plus que l'ancien Pensées de l'Aube.

J'aimerais vraiment recréer quelque chose avec ce forum... le partage qui en découlera n'en sera que meilleur. J'ai remarqué qu'on a plus facilement tendance à lire les textes de personnes qu'on apprécie (même si ce n'est pour l'instant qu'à travers de vagues messages sur le forum !).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hockthebook.livejournal.com
mixiwelch
Âme d'un poète.
mixiwelch

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyLun 6 Juin - 12:53

Je souhaite réellement que ce forum reprenne vie ! J'ai même un projet de bédé que j'espère pouvoir mettre en ligne, la seule chose qui me rebute, c'est que j'ai super peur du plagiat. Si jamais je vois mon idée copiée sur un autre site ou pire, publié dans une fnac, je serais vraiment furieuse, mais également triste et surtout, je ne pourrais rien y faire. Pas content

Sinon, c'est lundi, et les lundis, ça craint parce que c'est la reprise du travail ! Donc vivement ce week ends !
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyLun 6 Juin - 13:11

Pour ce qui est du plagiat, si cela peut te rassurer, j'ai appliqué sur toutes les sections artistiques et littéraires un cache de façon à ce que seuls les membres inscrits puissent accéder aux sujets. Une autre méthode pourrait être d'appliquer sur ton strip un copyright en filigrane, c'est-à-dire qui serait en transparence sur ton dessin.

Beaucoup d'artistes sur DeviantART utilisent cette méthode.

Je serais très ravie de voir ta bédé, ce serait bien dommage de ne pas en avoir l'occasion. C'est quel genre de bédé ?

(Ah la fameuse aversion des lundis ! Rire Il faut dire que n'ayant plus cours, je ne puis plus les détester !)

mixiwelch
Âme d'un poète.
mixiwelch

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyLun 6 Juin - 17:07

(Tu en as bien de la chance ! Rire )

Ah, quel style de bédé , Et bien, je n'y ai jamais vraiment réfléchi. C'est un peu du style des "Game Over". Il n'y a pas de paroles, ce sont des suites de trois cases avec une petite blague dedans.

Ca s'appelle "Angelots et Diablotins"... mais tu verras plus tard, ho ho ho ho !
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyLun 13 Juin - 7:48

Game Over ? Pour moi, c'est un webcomic amateur anglophone très sympa... mais ce n'est sans doute pas celui dont tu parles.
En tout cas, ça me donne bien envie de voir ça alors n'hésite pas à nous la montrer, au moins quelques extraits !

Sinon, je suis enfin rentrée en France, à Avignon, dans mon petit chez moi. C'est trop bien, surtout que je me fais bien chouchoutée après cette longue absence, ha ha !
Néanmoins, un hic conséquent est venu troubler mon petit bonheur. Mon disque dur m'a lâché. Il comportait toutes mes photos depuis au moins 3 ans, ce qui veut dire que j'ai également perdu tous mes clichés de la Chine et de mon voyage du Vietnam. Ne me reste plus que les quelques images publiées sur le net du Vietnam... Je suis dégoutée. En plus, il y avait également mes dessins et des tas de séries TV... Du coup, ça me fout le cafard !

Pulsar-san
Le Grand Manitou
Pulsar-san

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyLun 13 Juin - 14:29

C'est le disque dur interne ou un disque dur externe ?
Dans tous les cas, ne le jette pas !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyLun 13 Juin - 18:06

Disque dur externe... c'est le deuxième de la marque Lacie qui se pète sous mon nez ! Je suis maudite...

Pulsar-san
Le Grand Manitou
Pulsar-san

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyVen 17 Juin - 3:17

Faudrait essayer de le transférer dans un autre boitier, voire dans un ordi.
Ce n'est peut-être que le boitier qui est H.S.
mixiwelch
Âme d'un poète.
mixiwelch

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyVen 17 Juin - 9:53

Plume, Game Over c'est ça :

Votre humeur du jour... Planche_bd_10701_GAME%20OVER
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyVen 17 Juin - 10:23

Ah, mais oui ! Evidemment ! Maintenant, je m'en rappelle, j'adorais ça ! Mais je connaissais plus la bédé originale : Kid Paddle, dont j'avais des bédés à l'époque. Il était publié dans le journal du petit Spirou (je l'adorais ce journal !).

Alors, si ta bédé est dans le même style, je sens déjà que je vais en raffoler ! Lunette

Humeur boudeuse... je dois faire une prise de sang.

mixiwelch
Âme d'un poète.
mixiwelch

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyJeu 30 Juin - 12:42

Aujourd'hui, je suis contente car j'ai bien avancé dans mon rapport de stage.

Aujourd'hui, j'aimerais qu'il y ait plus de monde sur ce beau forum. :/

Aujourd'hui, j'aimerais que quelqu'un aille voir ma participation au défi littéraire numéro 2 car ej 'nai eu aucun retour ! xD

Et enfin, là tout de suite maintenant, j'ai faim. Vivement la pause déjeuner ! Rire
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyJeu 30 Juin - 21:26

Aujourd'hui, j'ai enfin pu maintenir mon PC principal allumé pendant une heure, ce qui m'a permis de sauver une bonne partie des données, dont les seules photos de Chine que je n'avais pas transféré dans mon disque dur (aujourd'hui décédé Cry ), donc je suis soulagée !

Moi aussi, j'aimerais qu'il y ait plus de monde. J'ai eu une baisse de régime à cause de ma recherche d'appartement et de ma recherche de job - les deux comblées à ce jour ! - et je vais être absente encore jusqu'à mardi prochain à cause de mon voyage à Paris, et puis mardi je commencerai mon job d'été... Donc, je vais avoir moins de temps, mais bon ! J'essayerai ensuite de lire la suite de ta fic, Mixi (je fais un raccourci, j'ai du mal à me rappeler de ton pseudo entier, sorry !).

ARRRRGH ! Je me rends compte que j'ai complètement oublié de lancer le 3e défi ! Oh, fichtre, j'ai même pas réfléchi à un thème. Ca commence bien ! Zut, zut, zut !

Pour le défi photo, j'espère aussi qu'on te répondra - mais si quelqu'un se porte garant pour être animateur à ma place, je veux bien concourir contre toi (ben ouais, moi aussi, je veux participer !).

¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyMar 5 Juil - 21:23

Stressée.

Aujourd'hui, j'ai commencé mon petit boulot à la boulangerie - j'aurais pas cru que c'était si dur de reconnaître les gâteaux, les viennoiseries, les tartes... et les pains !

mixiwelch
Âme d'un poète.
mixiwelch

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyJeu 7 Juil - 16:41

Boulangeriiiiiiiiiiiiiiiiie ! Mon rêve c'est de travailler en boulangerie. Sisisisi !
En attendant, il faut que je me motive à écrire ma fanfic, et à publier ici d'autres chapitres.

En tout cas, bonne chance Plume !
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyJeu 7 Juil - 21:45

C'est un vrai plaisir de travailler là-bas, sauf peut-être pour la chaleur ! (Avignon en plein + pas de clim + milieu chaud)

Du coup, le soir, j'ai un peu moins la force de rester sur l'ordinateur... mais j'ai quand même terminé une nouvelle fanfiction, trop contente !!!

Il faut d'ailleurs que je me mette à jour sur ta fanfiction, ah la la !!! Mon prochain jour de repos, c'est samedi prochain (pas celui-ci, le suivant...).

¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyJeu 14 Juil - 21:29

Oh, ce forum s'est endormie - comme mon état actuel.

Je suis tout le temps crevée quand je rentre du boulot, j'ai les pieds en compote et j'ai envie de rien faire, même pas de traîner sur internet. Rien que ça, ça me fatigue. Du coup, je déleste un peu le forum...
Mais j'ai pas encore eu mon jour de repos depuis mardi dernier (pas celui qui est passé, le précédent), et je commence à lasser beaucoup, beaucoup ! Samedi, je reviendrai animer un peu le tout (notamment à reprendre mes lectures/commentaires, et poster la suite de mes fanfics ^_^), etc.

J'espère que vous allez bien ! Et vos vacances ? (Ou non-vacances ?)

mixiwelch
Âme d'un poète.
mixiwelch

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyVen 15 Juil - 15:50

Pas de vacances pour moi !
Je suis en stage jusqu'à fin septembre, mais j'aime beaucoup ce que je fais alors ça va. ^_^

Faut que je me motive de terminer Les Larmes de Jirachi, j'suis presque au bout (plus que 4 chapitres, yay !) et après je pourrais commancer mon OS.
Pulsar-san
Le Grand Manitou
Pulsar-san

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptySam 16 Juil - 13:55

Pas de vacances pour moi non plus à priori.
Bon, d'accord, on peut aussi dire que j'y suis tout le temps ^_^
Mais j'ai plein de programmations en cours (Trois projets) et un second serveur à préparer (l'ancien second ayant rendu l'âme il y a quelques temps...).
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptySam 16 Juil - 18:05

Ah, oui, j'ai une question absolument idiote, Pulsar-San. Ca fait un bail que je te connais, mais, j'ai oublié. En fait, tu travailles dans quoi, précisément ? (J'ai bien dit que c'était une question très idiote... rougis )
Pas seulement sur fanfic-FR, non ?

Sinon, je suis un peu dégoutée, parce qu'aujourd'hui est mon premier jour de repos depuis deux semaines et je le passe dans mes cours de finance... et oui, c'est ça l'école de commerce. C'est des cours en e-learning l'été pour passer des partiels à la rentrée sur des cours qu'on n'a jamais eu... Contrôle de gestion/Finance/Système d'information, que des trucs durs, quoi... Pas content

Pulsar-san
Le Grand Manitou
Pulsar-san

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyVen 22 Juil - 12:44

Hmm, Fanfic Fr est mon boulot depuis début 2010.
Depuis mi juin 2011 je suis actionnaire du second Manga Café et j'y travaille de temps en temps pour aider joy
J'ai aussi deux appartements en location.
mixiwelch
Âme d'un poète.
mixiwelch

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyMar 26 Juil - 20:40

J'ai enfin publié ma première page de ma ptite BD !
C'est un projet qui me tient à coeur mais qui était un peu passé à la trappe cette année ; mais puisque j'ai la possibilité d'en faire profiter les gens ici, je me remotive pour vous produire quelques planches !
La suite bientôt !
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyVen 29 Juil - 21:09

Ah, c'est donc ça Pulsar. ^_^ Super chouette comme boulot, surtout que le site est topissimme !

YESSSSSS !!!

Fini de travailler, à moi les VACAN... révisions. Erf, ouais. J'ai des partiels qui m'attendent à la rentrée, alors pas question de flâner, hélas. En plus, les matières qu'on a absooooolument pas envie de bosser par soi-même : finances, comptabilité de gestion, système d'informations... Yipiiii...

Tallulah Prewett
Troll miniature. Zzz
Tallulah Prewett

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptySam 30 Juil - 12:31

Disons ... Un peu anxieuse !

Je pars en vacances demain mais y a pas mal de choses à préparer aujourd'hui et je n'ai pas vraiment envie de m'y mettre :tutu:
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyDim 31 Juil - 17:21

Pfff... Non seulement je bosse, mais en plus j'ai plus aucune inspiration, que ce soit pour dessiner ou pour écrire. J'ai même plus envie de lire en ce moment... C'est la décadence !

Tallulah, bonnes vacances ! (même si tu dois être partie déjà. ^_^)

Margaret Brown
Troll miniature. Zzz

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... EmptyMar 2 Aoû - 19:03

Encore un peu sous le "choc" du livre que j'ai fini hier. . . Très bon et bien horrible ! A part ça je me sens très calme =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... Empty

Votre humeur du jour...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant