AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Votre progression en stats !

AuteurMessage
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

Votre progression en stats ! Empty
MessageSujet: Votre progression en stats !   Votre progression en stats ! EmptyMer 17 Aoû - 19:22

Voici un petit sujet pour tous ceux et celles qui ont une histoire en cours d'écriture. Parfois, on se décourage un peu, parce que notre inspiration faibli, ou quand manque de temps, qu'on butte sur un passage.
En fait, dans ce topic, on cherche à se motiver mutuellement et à annoncer nos progressions. Une sorte de petit bilan quotidien en soulignant principalement le positif. Pour se dire finalement, au lieu "Je n'ai rien fait", se dire "J'ai quand même fait ça et ça".

Je suis bien consciente de m'expliquer un peu mal. Mais en gros, utilisez ce topic pour donner un peu des nouvelles de votre progression. Pour vous donner un exemple, je vais commencer !

Depuis dimanche, j'ai écris + 3 000 mots à ma fanfiction "La renarde et le chien" !

C'est un bon score étant donné que je peine un peu à écrire en ce moment. Cette fanfiction est un long projet et difficile et j'ai vraiment du mal à le mener à bien. En fait, j'ai créé une série de trois histoires qui peuvent être lues séparément mais qui sont toutes liées. Disons qu'en terme d'années :
- La renarde et le chien traite de la vie des Maraudeurs (c'est une fiction sur Harry Potter) de 1975 à 1981
- Le Pacte traite de leur vie de 1979 à 1981
- Ghosters traite de leur vie à 1983

Pour l'instant, j'ai terminé l'Acte 1 de La renarde et le chien et je suis arrivée à l'acte 2 traitant des années 1976 à 1977. Ca prend de plus en plus forme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hockthebook.livejournal.com
mixiwelch
Âme d'un poète.
mixiwelch

MessageSujet: Re: Votre progression en stats !   Votre progression en stats ! EmptyJeu 25 Aoû - 17:30

J'ai écrit 1300 mots sur ma toute nouvelle fanfic !
Le petit OS yuri qui me tient à coeur ! Je vais avancer doucement, sans me forcer, et ça va aller comme sur des roulettes.
J'ai également trouvé un co-auteur pour ma fanfic Hp ! Le scénario se met doucement en place dans ma tête...
Tout baigne !

Plume : Bravo ! Mais n'oublies pas Vamp-la-Soif ! *fan*
¤Poudre de Plume¤
Administrateur
¤Poudre de Plume¤

MessageSujet: Re: Votre progression en stats !   Votre progression en stats ! EmptyJeu 25 Aoû - 18:57

Oui, mais j'attends que mon nouveau bêta-lecteur corrige les chapitres avant de vous les montrer. Comme ça, vous pourrez vous concentrer sur l'histoire et non plus sur les fautes. ^_^

J'ai fait une avancée de 4 000 mots depuis mercredi dernier, je suis trop contente ! J'arrive à la moitié du second acte de ma fanfiction.

Bon courage pour ton projet en collaboration et ton OS ! Bad)

Voir le profil de l'utilisateur http://hockthebook.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre progression en stats !   Votre progression en stats ! Empty

Votre progression en stats !
Page 1 sur 1